Dribble d’or : Lucas Correia élu meilleur espoir

Le brillant technicien du Fola Esch, Lucas Correia remporte le trophée du meilleur espoir de BGL ligue. Il devance le latéral de Hostert, Alexandre Sacras, et le milieu du Racing, Farid Ikene.

Il a des jambes de feu et une technique au-dessus de la moyenne. Le virevoltant ailier du Fola Esch, Lucas Correia, décroche le Dribble d’or du meilleur espoir de la BGL ligue. A 19 ans, il étale sa classe et ses dribbles ravageurs sur tous les terrains du pays et a, lui aussi, contribué grandement au titre de son club l’an dernier. Cette récompense vient se poser comme une cerise sur le gâteau d’une saison exceptionnelle et augure une belle évolution pour le jeune Lucas.

Sur la deuxième place du podium, Alexandre Sacras, 20 ans, s’est imposé. Le latéral de Hostert, véritable marathonien capable d’avaler les kilomètres sans broncher, confirme tous les espoirs placés en lui. Enfin, Farid Ikene complète le trio gagnant. A 20 ans, le talentueux milieu de terrain fait le bonheur du Racing et possède encore une belle marge de progression. 

Classement complet :

1er : Lucas Correia – 96 points
2e : Alexandre Sacras – 78 points
3e : Farid Ikene – 75 points
4e : Irvin Latic – 48 points
5e : Kevin D’Antico – 40 points
6e : Noah Rossler – 23 points
7e : Idir Boutrif – 22 points
8e : Gary Bernard – 21 points
9e : Théo Brusco – 17 points
10e : Léon Schmit – 12 points

Latest news
Related news