En fond de 5 !

Malgré une situation difficile en raison de la crise sanitaire, le sport mécanique luxembourgeois aura brillé en 2020. Notamment grâce à Dylan Pereira, vice-champion dans les deux championnats où il s’alignait, mais aussi Grégoire Munster et sa superbe saison en rallye, et également la jeune garde incarnée par Maxime Furon-Castelain,troisième du FIA Academy Trophy. Des performances qui espérons les pousseront à aller encore plus loin en 2021 !

Pour cette cinquième édition de VROOM! c’est notre plus illustre représentant sur deux roues qui occupe le devant de la scène. Chris Leesch s’apprête à disputer une nouvelle fois les 24h du Mans moto, au sein d’un nouveau team et sur une nouvelle machine. Un nouveau challenge dans lequel le motard souhaite briller, et retrouver le podium de la prochaine édition de cette course mythique.

Double tour d’horloge, mais en voiture cette fois avec Dylan Pereira qui sera lui aussi au rendez-vous sarthois en août prochain après le report annoncé par les organisateurs. Le pilote préface une saison où son programme sera gargantuesque, avec le championnat du monde d’endurance (WEC), l’ADAC GT Masters et encore la Porsche Supercup avec Lechner Racing. Un triptyque qui fait saliver…

Enfin du côté de la jeunesse éprise de karting, Zoé et Finn Knebler nous raconteront leur passion des sports mécaniques, tout comme Sébastien Spano avec sa structure Scuderia Enzo Kart. Le karting, plus que jamais la base d’une carrière en sport automobile, ce n’est pas Maxime Furon-Castelain qui dira le contraire, à l’aube peut-être de franchir un nouveau cap dans la sienne très prometteuse.

Installez-vous confortablement, attachez votre ceinture et démarrez le contact, c’est parti !

Dernières nouvelles