Hertz va vous faire rouler en Tesla Model Y

Hertz Global Holdings a ajouté le SUV électrique Model Y de Tesla à sa flotte de véhicules électriques, selon le site de la célèbre société de location de voitures.

Ce développement intervient quelques mois après que Hertz ait annoncé son intention d’acheter 100 000 voitures électriques à Tesla, principalement les véhicules Model 3 du fabricant de véhicules électriques.

L’annonce de cette transaction massive avait déclenché une hausse fulgurante de l’action Tesla, l’aidant à dépasser les 1 000 milliards de dollars de valeur boursière.

Cependant, le patron de Tesla, Elon Musk, a déclaré par la suite que la société n’avait pas signé de contrat avec Hertz.

Le modèle Y a été ajouté à la flotte de Hertz cette semaine, comme l’a rapporté le site d’information Electrek.

Le mois dernier, Hertz, dont le siège est en Floride, a nommé l’ancien directeur financier de Goldman Sachs Stephen Scherr, au poste de directeur général, en remplacement du PDG par intérim, Mark Fields.

Tesla avait de son côté officiellement lancé sa nouvelle usine à Berlin, la première européenne pour le constructeur américain. C’est la fin d’une longue période d’incertitude où les retards se sont multipliés dans un contexte économique mondial compliqué.

Dernières nouvelles