Une fillette de trois ans dévisagée par un kangourou

Une enfant de trois ans a été transportée par avion à l’hôpital après avoir été attaquée par un kangourou sur le porche arrière de sa maison des Northern Tablelands jeudi soir.

Les services d’urgence ont été appelés dans une maison de Balgownie Drive à Armidale juste avant 17 h 30 à la suite d’informations selon lesquelles une enfant aurait subi de profondes coupures au visage, au dos, aux bras et sur le côté de la tête à la suite d’une rencontre avec un kangourou.

La jeune fille a été transportée à l’hôpital John Hunter par hélicoptère à la suite de ses blessures et était dans un état stable vendredi.

Les équipes d’ambulance ont déclaré que l’attaque n’avait pas été provoquée et que le kangourou s’est approché de la fille alors qu’elle se trouvait sur le porche arrière.

L’inspecteur Brian Lakin a déclaré que l’incident était un rappel opportun de la façon dont les animaux sauvages peuvent être « imprévisibles ».

« La jeune patiente avait subi plusieurs lacérations profondes, dont une blessure sur le côté de la tête à la suite de cette attaque », a-t-il déclaré.

« Il ne fait aucun doute que cela aurait été une épreuve terrifiante pour la petite fille, qui semblait être sous le choc lorsque les ambulanciers sont arrivés. »

L’attaque survient après qu’une adolescente victorienne a été éjectée de sa moto par un kangourou et a été transportée par avion au Royal Children’s Hospital plus tôt cette semaine.

La jeune fille de 14 ans a passé 10 jours à l’hôpital avec des organes rompus et des fractures à la colonne vertébrale.

Dernières nouvelles