Night Sky, une série intéressante

Y a-t-il d’autres formes de vie? Dans la série « Night Sky », qui est diffusée sur Amazon, on nous sert non seulement de la bonne science, mais aussi toutes les réponses à cette question. Ou pas?

Il s’agit d’un total de huit épisodes réussies mystérieuses.

Vous ne savez jamais vraiment ce que fait votre voisin dans son jardin. Ou au sous-sol. Le moindre devinerait une chambre mystérieuse, qui est en fait un portail extraordinaire vers un autre monde. Le couple de la série est capable de simplement jeter un coup d’œil dans l’espace. Phénoménal. Qui ne voudrait pas ça?

Irene et Franklin York sont mariés depuis longtemps et profitent de leurs dernières années ensemble. Frank est un bricoleur passionné et prend soin de sa femme. Sa santé n’est pas la meilleure, mais l’amour la fait avancer.

Mais cela pourrait aussi être dû à leur secret – lorsqu’ils franchissent le portail, la vie quotidienne est oubliée. Ils philosophent beaucoup – aussi sur la vie extraterrestre.

Et parfois ça devient turbulent, un jeune homme blessé apparaît blessé dans la pièce. Mais d’où vient-il ? Est-il ami ou ennemi? La série n’est pas seulement une histoire d’amour, c’est aussi une histoire de spiritualité et de la conviction qu’il pourrait y avoir encore plus au-delà de notre monde.

Au cours de la série, les différentes actions ne sont pas totalement liées les unes aux autres, mais plutôt, elles entrent en collision entre elles. Est-ce le destin?

Dernières nouvelles