Nous commémorons une légende du Kung Fu

David Carradine était un acteur, réalisateur et producteur américain. Dans les années 70 il se fait connaître avec la série « Kung Fu ».

Malheureusement, le talentueux homme nous a quitté le 3 juin 2009 dans des circonstances dramatiques. Il était à Bangkok pour un tournage.

S’est-il suicidé ? Il y a encore beaucoup de spéculations sur sa mort.

L’acteur alors âgé de 72 ans a été retrouvé mort dans sa suite d’hôtel. Apparemment, la police thaïlandaise a déclaré qu’il avait un nœud coulant autour du cou. Les agents de Carradine ont nié cela. Jusqu’à présent, tout n’est pas encore clair.

Après ses années de Kung Fu, il a réussi à faire un retour avec l’aide de Quentin Tarantino. Il faisait partie de l’équipe légendaire de « Kill Bill Vol. 1 & 2 » en 2003/4. David Carradine a été vu pour la dernière fois dans le film « Crank 2 : High Voltage ». Jason Statham avait le rôle principal.

La plupart des fans se souviennent de lui comme la figure d’un moine Shaolin. Et parce que c’est Quentin Tarantino qui lui a offert ce « comeback », David Carradine a quitté la scène au sommet de sa carrière.

Dernières nouvelles