Le Fola recolle, la Jeunesse enchaîne

Alors que les trois poursuivants de Dudelange ont perdu des points, le Fola en profite pour revenir dans la course à la suite d’un carton sur la pelouse du RM Hamm. Ailleurs, la Jeunesse enchaîne un troisième succès consécutif et Strassen gâche une dernière occasion de jouer l’Europe.

C’était une belle opportunité, et le club Eschois en a profité. Après son carton contre Rodange, le Fola a enchaîné avec un nouveau score particulièrement violent, et une victoire 7-0 sur la pelouse de la lanterne rouge. Un triplé de Diallo, un doublé de Boutrif, et un pion signé Mustafic et Ouasseiro et voici le tenant du titre qui recolle aux basques des européens. La rencontre était plié dès la 10e minute, le Fola menant alors déjà 0-2.

À l’instar du Racing, Strassen fait une bien mauvaise opération, dans une rencontre pourtant plus qu’abordable. Une défaite 1-0 dans les derniers instants contre Rodange, déja condamné, qui ne fait pas les affaires des joueurs de Christian Lutz, qui semblent définitivement faire une croix sur l’Europe.

La Jeunesse elle a encore enchaîné une nouvelle victoie face à Ettelbruck et un deuxième carton d’affilée 5-1. Un troisième succès consécutif qui leur permet de rêver à une fin de saison folle, et qui sait, une potentielle qualification européenne. Wiltz a accroché un nul salvateur dans les dernières minutes face à Rosport, qui lui permet de continuer de croire en une possibilité d’éviter les places de barragistes.

Enfin, Hostert et Mondorf se sont neutralisés, dans un match nul qui ne fait véritablement les affaires de personne.

Dernières nouvelles