Pas de souci pour le Racing et Mondercange, Cebra élimine la Jeunesse Junglinster !

Pour la suite de ces 32e de finale de Coupe de Luxembourg, le Racing et Mondercange ont assuré avec des victoires sur les pelouses de Bastendorf et Steinfort. Ailleurs, très belle performance de l’Entente Itzig-Cebra qui élimine la Jeunesse Junglinster.

Pas de mauvaise surprise pour les clubs de BG ligue jusqu’à présent. Après la victoire de Rosport hier, le Racing et Mondercange ont assumé leur statut, avec une qualification glanée sans difficultés sur les pelouses de Bastendorf (0-4) et Steinfort (0-8). Des succès qui permettent aux deux équipes de rejoindre le prochain tour.

La vraie surprise a néanmoins eu lieu sur la troisième rencontre de la journée. Le FC Cebra, pensionnaire de division 2 a en effet réussi un véritable exploit en s’imposant face à la Jeunesse Junglinster 4-2. Traoré et Lima ont permis au club local de mener par deux fois, avant d’être rejoint à chaque fois par des buts de Rodrigues Delgado et Mekic. Mais le club de Promotion d’Honneur va être surpris de nouveau, avec deux nouveaux pions signés Pinarci et Lutovac. Suffisant pour permettre au FC Cebra de continuer le petit conte de fées et se qualifier pour les seizième de finale.

Dernières nouvelles