Le Mental Sport Club va faire bouger les entreprises

Moien Mental ! lance la première saison de son offre destinée aux entreprises avec pour objectif de proposer un large éventail d’activités sportives aux employés des sociétés membres. Le Mental Sport Club réserve aussi plusieurs belles surprises à ses adeptes, qui seront chouchoutés et privilégiés.

C’est parti ! Conforté par son travail intense depuis cinq ans au coeur du sport luxembourgeois, notamment avec ses magazines MENTAL, DRIBBLE, GUIDON, VROOM, NOOB, SWING et GALOP, Moien Mental ! inaugure la première saison de son Mental Sport Club, qui débutera le 30 septembre avec un tournoi de padel et qui s’achèvera le 10 juillet 2023 avec sa grande soirée de clôture.

Le Mental Sport Club, c’est quoi ? Des activités pour les entreprises membres, qui se divisent en quatre formats :

– Les «Compétitions inter-entreprises », avec au programme des tournois de foot, de padel, du karting, des tournois de pétanque, autant de disciplines qui permettront aux entreprises membres de se confronter les unes aux autres…avec passion et fair- play.


– Le format «Découverte sports », avec lequel notre volonté est de faire découvrir aux membres des sports moins médiatisés, encadrés par les coachs et les sportifs élites des fédérations concernées : escrime, curling, athlétisme, sports de combat, e- sport et gymnastique, Mental Sport Club a déjà prévu une large palette de discipline à tester ! 


– Le «Mental Tour » : le but est de proposer du networking dans des lieux soigneusement sélectionnés autour de retransmissions TV d’événements sportifs (Coupe du Monde de football, grand prix de formule 1, rugby, tennis, cyclisme…) Food et drink, mais aussi jeux concours et quiz autour du sport compléteront ces soirées faites pour les passionnés. 


– Enfin les «Rencontres » réservées aux décideurs et chefs de services lors de dîners autour des plus belles tables du Grand-Duché. Elles permettront aux sportifs luxembourgeois de partager leurs expériences sportives, leurs échecs et réussites…

Simon Béot, fondateur de Mental ! Et du Mental Sport Club résume l’esprit et la philosophie de cette nouvelle offre unique au Luxembourg : « Nous souhaitons connecter le monde du travail avec le sport luxembourgeois. Evidemment, la pratique sportive est un pilier de notre offre, mais la possibilité de découvrir les installations modernes du pays et de rencontrer les encadrants et sportifs ne pourra que mettre en valeur le travail de toutes les personnes qui oeuvrent pour le sport à Luxembourg. Cela rejoint notre objectif de départ en 2017 avec le lancement de nos publications prints et digitales : participer à la valorisation de la pratique sportive à tous les niveaux. Et si, grace au Mental Sport Club, nos sportifs élites rencontrent leurs futurs sponsors, nous en serons très fiers. » »

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Dernières nouvelles