Les pronostics de l’expert avec Valentin Roulez

La semaine dernière, le capitaine de Mersch, Patrick Teixeira, s’est essayé à notre concours de pronostics et s’est emparé de la 3e position avec 6 points. Il a par exemple correctement pronostiqué la victoire de Mamer 1-3 à Grevenmacher. Cette semaine, c’est au tour de Valentin Roulez. Le portier et capitaine de Canach est fermement décidé à éjecter son prédécesseur du podium.

Par Andy Foyen

Yellow Boys Weiler-la-Tour – Jeunesse Canach : Victoire de Canach 0-2

« On veut continuer sur notre lancée du weekend dernier, à savoir faire mal offensivement et rester solide derrière. On a vu à Medernach ce qu’on pouvait produire sur synthétique. À nous de confirmer samedi soir contre une équipe de Weiler qui voudra absolument terminer sa série de défaites ».

Jeunesse Schieren – Jeunesse Junglinster : Victoire de Schieren 2-1

« Schieren aura à cœur de se rattraper du weekend dernier, en plus à la maison. C’est difficile de jouer chez eux. Ayant en tête l’importance du match et l’autre rencontre entre Bissen et Grevenmacher, je les vois prendre leurs premiers 3 points ».

Sporting Bettembourg – FC Luxembourg City : Match nul 1-1

« Luxembourg City marque peu, mais encaisse peu aussi. Leurs matchs sont toujours serrés. Ils ont réussi à accrocher Mamer, alors pourquoi pas mettre en difficulté Bettembourg ? »

US Rumelange – FC Rodange 91 : Victoire de Rodange 1-3

« Rodange marque beaucoup, et sera en pleine confiance après leur victoire contre Berbourg. Je les vois gagner ». 

Berdenia Berbourg – Marisca Mersch : Match nul 2-2

Berbourg voudra récupérer les points perdus la semaine dernière et lancera son offensive. Mersch peut très bien jouer les contres en restant patient. Je vois bien un partage de points dans un match avec de l’engagement.

Atert Bissen – CS Grevenmacher : Victoire de Grevenmacher 2-3

Comme pour Schieren et Junglinster, ce sera défaite interdite. Il y aura des risques offensifs à prendre, mais je vois un léger avantage côté Grevenmacher, comme on les a déjà joués et que cela n’a pas été facile.

FC Mamer 32 – Blo-Wäiss Medernach : Victoire de Mamer 2-0

Mamer, dans son rôle de favori, voudra enchaîner sa 3e victoire d’affilée et montrer qu’ils font bien partie du groupe pour la montée.

FC Schifflange 95 – Alisontia Steinsel : Victoire de Steinsel 1-2

Ce sera très serré je pense. Mais si Steinsel arrive à exploiter ses forces offensives et rester dangereux sur phases arrêtées, ils peuvent remporter ce duel.

Classement provisoire

  1. Bryan Gomes US Rumelange 8 points
  2. Dan Pereira Medernach 7 points
  3. Patrick Teixeira FC Marisca Mersch 6 points
  4. Cristiano Pascoal Luxembourg City 1 point
Dernières nouvelles