Hostert s’impose à l’envie au Swift

Dans un match longtemps équilibré, Hostert a montré plus d’envie pour s’imposer 0-2, quand le Swift a manqué d’idées et de rébellion pour espérer mieux.

Au cours d’une fin d’après-midi où un léger brouillard est venu envelopper le stade du Swift Hespérange, les débats ont un moment été indécis avec Hostert, les visiteurs du jours, pour cette dernière journée de BGL ligue avant la trêve.

Le Swift rentre cependant mieux dans la partie et pose sa patte sur le ballon. Ses joueurs pensent même ouvrir le score dès la première minute de jeu sur un coup franc lointain déposé sur la tête de Malget qui marque ! Mais la joie est de courte durée, le juge de touche signalant une position de hors-jeu. Hostert parvient à se procurer difficilement quelques situations, même si la maîtrise technique est clairement en faveur du Switf au milieu du terrain. Le manque de précision dans les trente derniers mètres empêche cependant les deux équipes d’avoir des occasions franches.

Un incroyable corner direct de Trani

Les choses changent dès le retour des vestiaires. Les joueurs d’Hostert montrent d’autres intentions qu’en première période et cela paye rapidement. A la 56e minute, Trani enroule un magnifique corner direct qui surprend complètement le pauvre Dupire, battu. 0-1 pour Hostrert ! A ce moment du match, le Swift prend clairement un coup sur la tête et a du mal à réagir. Pendant un long moment, ils ne parviennent plus à s’approcher des buts de leurs adversaires et s’en remettent à des coups de pieds arrêtés, sans succès.  Steinmetz rate même la balle du break à la 77e minute en se retrouvant seul dans la surface du Swift. Mais sa frappe est trop sur le gardien.

Steinmetz plie le match après un contre de 80m

Dans les dernières minutes, le Swift tente tout de même d’aller arracher le nul. Mais sur un dernier corner, le ballon est repoussé par la défense, Steinmetz le récupère et part en contre. Après une course de plus de 80m, il crucifie Dupire d’un plat du pied imparable. 0-2, Hostert tient sa victoire ! Le Swift a manqué de jus et d’idées pour espérer mieux. Hostert, pour sa part, réalise une belle opération avec cette victoire pleine d’envie à l’extérieur.

Latest news
Related news