Jim Carrey prendra sa retraite après Sonic 2

La légende hollywoodienne Jim Carrey a déclaré qu’il voulait au moins faire une pause dans son action en faveur de “la vie tranquille”.

Après que Dolly Barton ait dit qu’elle aimerait que Jim Carrey joue dans le biopic sur sa vie, la star d’Eternal Sunshine of the Spotless Mind a déclaré: «Eh bien, je prends ma retraite. Ouais, probablement. Je suis assez sérieux. Evidemment, si les anges apportent une sorte de script écrit à l’encre d’or qui me dit que ce sera vraiment important pour les gens de voir, je pourrais continuer sur la route mais je fais une pause”, a-t-il ajouté.

«J’aime vraiment ma vie tranquille et j’aime vraiment mettre de la peinture sur toile et j’aime vraiment ma vie spirituelle et j’ai envie, et c’est quelque chose que vous n’entendrez peut-être jamais dire par une autre célébrité tant que le temps existe – j’en ai assez. J’en ai assez fait. J’en ai assez’.

L’acteur a ajouté que si la légende de la musique country appelait, il “parlerait toujours à Dolly”.

Jim, qui a eu une carrière de cinq décennies et a joué dans des films inoubliables, notamment The Truman Show, How The Grinch Stole Christmas et Eternal Sunshine of the Spotless Mind, a également récemment pesé sur le drame des Oscars entre Will Smith et Chris Rock. L’acteur américain a considéré l’absence de réaction du public, puis la standing ovation en faveur de Will Smith “déprimante”, et n’a pas hésité à le dire.

Latest news
Related news