Jonathan Cohen donne plus de détails sur Le Flambeau

L’équipe du Flambeau était conviée sur le plateau du Cercle Series, quelques heures de l’avant-première mondiale de la suite de La Flamme, à Cannes Series. Jonathan Cohen en a profité pour donner des détails sur ce que devraient être les 9 épisodes.

Invité sur le plateau du Cercle, sur Canal+, à l’occasion de la cérémonie de clôtures de Cannes Series (lors de laquelle a été diffusée les deux premiers épisodes du Flambeau), Jonathan Cohen s’est exprimé sur la suite de La Flamme. « On avait envie de continuer ce ton humoristique sous une autre forme. Ce qui est génial, c’est qu’il y a tellement plus de personnages, et je ne suis plus le personnage principal. Il y a d’autres personnages encore plus fous et ça s’apparente désormais à une vraie série, avec des fils narratifs bien distincts selon les groupes, là où c’était un peu plus centré sur moi avec La Flamme. C’est moins une parodie et plus une série, et ça me plait parce que c’était un peu mon rêve secret de faire une série de pure comédie. »

Le Flambeau suivra l’histoire de La Flamme, puisqu’on retrouvera Marc, pensant commencer une nouvelle émission de dating et qui s’apercevra au fil des épisodes qu’il est en fait dans une émission d’aventure. 

Latest news
Related news