Kevin Spacey comparaîtra devant un tribunal britannique pour agression sexuelle

L’acteur Kevin Spacey a été inculpé de quatre chefs d’agression sexuelle contre trois hommes, a confirmé la police métropolitaine.

L’homme de 62 ans a également été accusé d’avoir poussé une personne à se livrer à une activité sexuelle avec pénétration sans son consentement. Il est attendu au Westminster Magistrates Court à 10h00 jeudi.

Les accusations font suite à un examen des preuves recueillies par la police métropolitaine.
Il a été accusé de deux chefs d’agression sexuelle sur un homme, maintenant dans la quarantaine, à Londres en mars 2005. Il a également été accusé d’un chef d’agression sexuelle et d’un chef d’avoir incité une personne à se livrer à une activité sexuelle avec pénétration sans consentement sur un homme, maintenant dans la trentaine, en août 2008 à Londres.

La quatrième accusation d’agression sexuelle concerne un autre homme, qui a également la trentaine, en avril 2013 dans le Gloucestershire. M. Spacey avait précédemment déclaré qu’il comparaîtrait “volontairement” devant un tribunal britannique pour répondre aux accusations.

La star d’American Beauty a fait une déclaration à Good Morning America en mai dans laquelle il a déclaré qu’il était convaincu de pouvoir prouver son innocence. Il est deux fois lauréat d’un Oscar et a joué dans des films tels que Seven, LA Confidential, American Beauty et Baby Driver, ainsi que dans la série Netflix House of Cards.

Latest news
Related news