Bruce Willis malade : l’acteur annonce la fin de sa carrière

“C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus”, a déclaré sa famille dans un communiqué.

Bruce Willis a reçu un diagnostic d’aphasie, une condition médicale dans laquelle une personne perd la capacité de parler ou de communiquer, et prendra du recul par rapport à sa carrière d’acteur, a annoncé mercredi sa famille.

«Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives», a déclaré sa famille dans un communiqué. “En conséquence et avec beaucoup de considération, Bruce s’éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui.

L’aphasie est une affection qui survient soudainement après un incident médical comme un accident vasculaire cérébral, ou progressivement dans le cadre d’un trouble neurologique ou d’une blessure. Gabby Giffords, une ancienne représentante des États-Unis, a reçu un diagnostic d’aphasie après avoir reçu une balle dans la tête lors d’une fusillade de masse en 2011. L’aphasie limite la capacité d’une personne à exprimer ou à comprendre le langage, y compris la lecture et l’écriture. C’est une maladie plus courante que la maladie de Parkinson ou la paralysie cérébrale, qui touche environ 2 millions de personnes aux États-Unis, selon la National Aphasia Association. Près de 180 000 Américains reçoivent un diagnostic d’aphasie chaque année.

Plusieurs membres de la famille, dont la femme de l’acteur Emma Heming Willis et son ex-femme Demi Moore, avec qui il entretient une amitié étroite, ont publié la déclaration sur leurs comptes de réseaux sociaux.

C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions tellement votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cela en tant qu’unité familiale solide et nous voulions faire venir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous le faites avec lui », dirent-ils. “Comme Bruce le dit toujours, ‘Live it up’ et ensemble, nous prévoyons de faire exactement cela.”

Latest news
Related news