LDC : la terrible désillusion pour l’Union Saint-Gilloise et Anthony Moris

Alors qu’ils avaient une avance de deux buts qui semblait confortable après le match aller, les Belges se sont complètement effondrés sur la pelouse des Glasgow Rangers en s’inclinant 3-0. Ils sont éliminés de la Ligue des Champions.

Quel scénario catastrophe et quelle désillusion pour Anthony Moris et ses coéquipiers de l’Union Saint-Gilloise ! Les Belges se sont en effet inclinés hier soir chez les Glasgow Rangers, dilapidant la précieuse avance glanée au match aller avec une victoire 2-0 nette et sans bavure.

Ouverture du score sur pénalty

Mais hier, dans leur antre de l’Ibrox Stadium, les Ecossais ont décidé de hausser le ton et de mettre un tout autre impact dans la partie. Le premier coup a été porté juste avant la mi-temps, à la 45e : sur un centre anodin, Van der Heyden dévie le ballon du bras, pénalty. Le capitaine des Rangers, James Tavernier, prend Moris à contre-pied, 1-0. Le vent semble hélas tourner pour de bon à la 58e minute, lorsqu’Antonio Colak inscrit le deuxième but de la tête.

La boulette de Moris

L’Union a du mal à réagir et ne vont pas avoir d’autre choix que de boire le calice jusqu’à la lie. A la 79e, Anthony Moris est beaucoup trop hésitant sur un centre dans sa surface. Tillman, lui, en profite pour catapulter le ballon de la tête au fond des filets. 3-0 pour les Glasgow Rangers, le match est plié, les Belges ne s’en relèveront pas. Et vont devoir être très forts mentalement pour vite rebondir après cet improbable échec…

Dernières nouvelles