Le Studio Bagel réadapte le concept américain Hot Ones

Pour ce premier épisode, Kyan Khojandi invite Jonathan Cohen à tester des sauces piquantes.

Le Studio Bagel est de retour ! Dix ans après sa création et quelques années après sa mise en sommeil (le studio a continué à produire des contenus mais sous la bannière Canal+), le collectif initié par Lorenzo Benedetti fait son grand retour. Directeur du studio depuis 2019, Lyes Boudechiche précise « On s’est posé une question : Studio Bagel, est-ce un collectif ou un état d’esprit ? On en est arrivés à la conclusion que c’était un état d’esprit. Pour nous, ce devait être le label comédie de Canal+. Et nous avions un mot d’ordre : ne pas se limiter en termes de genre ou de format. » C’est ainsi que le Studio Bagel devient désormais le label comédie de de Canal+. 

Hot Ones arrive sur Canal+

Si les fans du studio ont pu déjà voir des programmes tels que MST ou encore Sketch Show, avec Mister V, le Studio Bagel a lancé hier le tout premier épisode de Hot Ones. Adaptée du format américain du même nom, l’émission invite à chaque épisode une star, interviewée par Kyan Khojandi, qui goûte au fil des minutes des sauces piquantes de plus en plus fortes sur l’échelle de Scoville. Pour ce premier épisode, Jonathan Cohen était invité pour parler du Flambeau, de Serge le Mytho et de sa carrière. L’épisode est à retrouver sur Youtube ici.

Latest news
Related news