Les notes du match

Anthony Moris une nouvelle fois impérial, Gerson Rodrigues efficace, Seba Thill un peu en deçà… Voici les notes des Luxembourgeois face aux Iles Féroé.

Anthony Moris (8) : Une nouvelle fois impeccable, il a sauvé les fesses de ses défenseurs à plusieurs reprises en première mi-temps et a évité le troisième but féroïen. Il ne peut absolument rien sur les deux buts.

Marvin Martins (6) : Défensivement, le joueur de l’Austria Vienne a effectué un match correct. Mais offensivement, il peine une fois de plus à apporter quelque chose.

Maxime Chanot (7) : Des interventions solides en première mi-temps, un bon placement et une certaine sérénité dans la relance. Attention cependant à l’excès de confiance qui aurait pu lui coûter des pertes de balles dangereuses. Remplacé par Sofiane Ikene (non noté), qui a connu ses toutes premières minutes chez les Roud Léiwen.

Dirk Carlson (6) : Un match sérieux de la part de Carlson, qui a réalisé une bonne campagne de Ligue des Nations.

Mica Pinto (6) : Une bonne prestation de Mica Pinto, tant défensivement que sur ses quelques incursions offensives. Il est tout proche du but de la victoire en fin de match.

Leandro Barreiro (7) : Le milieu de terrain de Mayence s’est beaucoup projeté vers l’avant, en atteste son but dès les premières minutes de la deuxième mi-temps. Malchanceux sur l’égalisation.

Lars Gerson (6) : Placé milieu défensif par Luc Holtz, Lars Gerson a rempli sa mission. Blessé, il est remplacé aux retours des vestiaires par Christopher Martins (6), qui s’impose naturellement de part sa qualité jeu au pied et son physique.

Sébastien Thill (5) : Sans pour autant faire un mauvais match, loin de là, l’aîné des frères Thill a eu un peu de mal à se montrer au milieu de ses coéquipiers. Remplacé par Yvandro Borges (non noté), qui a provoqué mais a eu du mal à s’imposer physiquement face aux tauliers de la défense féroïenne.

Danel Sinani (7) : Excellent dans le jeu de transition, Danel Sinani s’est offert plusieurs occasions franches et a même aidé ses coéquipiers à la récupération.

Florian Bohnert (6) : Le seul joueur de BGL Ligue de cette soirée a beaucoup tenté offensivement et a été précieux dans l’animation offensive en première période, avant un petit coup de moins bien au retour des vestiaires. Remplacé par Maurice Deville (non noté), qui n’a pas existé.

Gerson Rodrigues (7) : Pas un match étincelant de la part de Gerson Rodrigues, mais il provoque le penalty, le transforme, et délivre une passe décisive pour Barreiro sur le deuxième but. Après tout, c’est l’essentiel.

Latest news
Related news