Stranger Things : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 4

La plateforme de streaming a dévoilé la bande annonce de la quatrième et avant-dernière saison de la série, à un mois et demi de sa sortie.

Elle s’est faite attendre pendant plus de trois ans, mais elle arrivera enfin très bientôt. La saison 4 de Stranger Things sortira le 27 mai prochain et histoire de nous faire patenter encore un peu, Netflix a dévoilé la bande-annonce, ce mardi 12 avril. 

Plus sombre et plus dans l’horreur que les trois saison précédentes, l’avant-dernière saison de la série déjà culte montre les héros plusieurs mois après les événements de la saison 3 et la séparation du groupe. De nouvelles menaces feront leur apparition et devraient sans aucun doute les réunir une nouvelle fois. On peut apercevoir un nouveau monstre, de nouveau issu du jeu de rôles Donjons & Dragons. Ce n’est autre que Vecna, personnage culte et considéré comme l’un des plus grands ennemis de l’univers du jeu des années 1970.

Les frères Duffer, créateurs de la série, ont déclaré que cette saison « aura des airs de Game of Thrones ». La raison ? « C’est tellement étalé. Je pense que c’est ce qui est unique ou le plus unique à propos de cette saison ». Trois intrigues devraient s’entremêler lors de cette quatrième saison « avec des tons vraiment différents ».

La saison 4 de Stranger Things sera divisée en deux parties. La première sortira le 27 mai et la seconde la 1er juillet.

Voir la bande-annonce sur Youtube.

Lire aussi : Netflix renouvelle sa confiance à Dave Chappelle, malgré les accusations de transphobie

Latest news
Related news