Orange eLeague : les seize qualifiés

On connait dorénavant les qualifiés pour la deuxième édition de l’Orange eLeague. Alors que le RM Hamm Benfica, l’UN Kaerjeng 97, Swift Hesperange et l’US Hostert avaient une place assurée dans le top 16 au vu de leur classement l’an passé, douze autres équipes ont rejoint le groupe final.

Les clubs situés en dessous de la BGL Ligue ont fait le job ! Six équipes qualifiés sur les douze, avec notamment un quasi sans faute pour l’Alisontia Steinsel et le FC Mamer. Les deux leaders affichent le même bilan, avec neuf victoires pour une seule petite défaite. Steinsel parvient néanmoins à remporter les qualifications grâce à une différence de buts légèrement supérieure. On notera les grandes performances de i_am_innocents et IMPT_SLB, qui ont réussi à remporté l’intégralité de leurs confrontations.

Parmi les autres qualifiés, nous retrouvons, dans l’ordre de classement : le FC Wiltz, le Racing, Union Remich-Bous, la Jeunesse Junglinster, l’Alliance Aischdall, le F91 Dudelange, Ettelbruck, Berdenia Berbourg, Marisca Mersch, et la Jeunesse Esch.

Le championnat entier, se déroulant sur FIFA 22 débutera le 16 mars, et continuera jusqu’au 11 mai 2022. Les qualifiés rejoindront alors la phase finale de la compétition.

Pour suivre l’intégralité de la compétition et en savoir plus, rendez vous sur https://eleague.lu

Latest news
Related news