Partage des points entre Rosport et Mondorf, larges victoires pour Differdange et la Jeunesse

Quatre rencontres étaient au programme ce dimanche en BGL Ligue. Et après le succès surprise de Hostert face au Swift, les autres matchs au programme ont eux plutôt respecté la hiérarchie en place.

A l’occasion de la dernière journée avant la trêve, on jouait quatre rencontres ce dimanche en BGL Ligue. Et après le succès inespéré de Hostert à Hesperange (0-2), le Victoria Rosport et Mondorf ont partagé les points au stade du Camping. C’est l’inévitable Jordy Soladio qui a ouvert le score pour les locaux (5e), avant que Morabit ne remette les pendules à l’heure pour les visiteurs (33e). Au final, Rosportois et Mondorfois repartent avec un point chacun.

Dans les autres rencontres de cette 15e journée, Differdange et la Jeunesse n’ont pas fait de détails face à respectivement Etzella et Rodange. Du côté du FCD03, Buch a ouvert le score (28e), avant que Cabral ne réalise un doublé (68e, 77e). Marinus en rajoutait une couche dans les dernières minutes (83e).

Deux d’affilée pour la Jeunesse

Après sa victoire surprise face au Swift, la Jeunesse a remis le couvert ce dimanche face au mal-classé Rodange. Diomandé a rapidement ouvert le score pour les Bianconeri (5e), avant que les Rodangeois ne doivent se retrouver en infériorité numérique après l’expulsion de Nadeau (20e). Diomandé réalisait ensuite le doublé (49e), avant que Semedo ne réduise la marque (64e). Diomandé se permettait ensuite de se payer le luxe d’un coup du chapeau (67e) avant que Fortes n’alourdisse définitivement le score (79e).

Dernières nouvelles