Porsche Supercup: quatrième au Castellet, Dylan Pereira conserve la tête du championnat

Pour la première fois, le championnat de Porsche Supercup faisait une halte dans le sud de la France sur le circuit Paul Ricard, théâtre de la douzième manche du championnat du monde de Formule 1.

Arrivé en tête du championnat sur le circuit varois, Dylan Pereira en repart toujours leader à trois manches de la fin de saison, et c’est bien là le principal. Car la course du pilote luxembourgeois n’a pas été facile. Qualifié en quatrième position, Dylan Pereira a également terminé à cette même place, grâce à la pénalité infligée à son concurrent Laurin Heinrich, coupable de ne pas avoir respecté les limites de piste.

C’est un autre pilote du Team Lechner qui s’est imposé pour la première fois de sa carrière, le rookie danois Bastian Buus a devancé sur la plus haute marche du podium son coéquipier Harry King. A la troisième place on retrouve le double champion en titre de la catégorie, le Néerlandais Larry ten Voorde.

Au classement général, Dylan Pereira occupe donc toujours la tête des opérations avec 92 points, quatre unités seulement devant Laurin Heinrich et dix devant Larry ten Voorde. Prochain rendez-vous à Spa à la fin du mois d’août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles