Orange eLeague : Première soirée de compétition

Nous vous en parlions à la fin du mois de janvier, l’Orange e-League est donc de retour pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en buts. Comme l’année précédente, le principe est de consacrer le meilleur joueur luxembourgeois sur le jeu Fifa 22 pour qu’il représente le Grand-Duché dans le cadre de l’EA SPORT GLOBAL SERIES. Réunissant une trentaine d’équipes, ce tournois organisé par la Fédération Luxembourgeoise de Football (FLF) et la Luxembourg Esports Fédération (LESF) en collaboration avec Orange se lançait hier soir en direct sur Twitch avec la retransmission des finals individuel.

Première semaine de compétition donc et pour débuter les hostilités ses sont les joueurs des clubs FC Mamer et US Hostert qui s’affrontaient hier soir à 19h en direct sur Twitch le temps de quelques matchs pour se départager. Après une première partie perturbée par un problème de déconnexion alors que US Hostert venait d’ouvrir le score, le club finira quand même par s’imposer 2 à 0. Piqué au vif l’équipe de FC Mamer va vite réagir et dominera largement la seconde rencontre en inscrivant à leur tour deux buts à l’équipe adverse qui elle n’arrivera jamais à concrétiser.

Particulièrement remonté, le joueur du US Hostert va se lâcher lors du troisième match en inscrivant pas moins de 5 buts. Malheureusement alors que les choses se passent bien pour le joueur de Hostert, il sera encore dérangé par un problème technique qui stoppera net la partie à la 75ème minute de jeu… Rageant. Pour terminer cette soirée riche en but et pour définitivement départager les équipes, c’est à un match plus équilibré que nous assisterons même s’il sera remporté quatre buts à deux par le club FC Mamer qui sort donc grand vainqueur de cette première soirée de compétition.

Rappel des scores :

  • Match N°1 = 1-0 pour US Hostert (interrompu)
  • Match N°2 = 2-O pour US Hostert
  • Match N°3 = 2-O pour FC Mamer
  • Match N°4 = 5-1 pour US Hostert (interrompu)
  • Match N°5 = 4-2 pour FC Mamer
Latest news
Related news