Première victoire pour Wiltz, Etzella renverse Mondercange, la Jeunesse accrochée

Dans les autres rencontres de cette deuxième journée, les Nordistes ont eu le vent en poupe avec les victoires de Wiltz et Etzella, tandis que la Jeunesse a concédé le nul.

Après leur match nul en ouverture face à Käerjeng (1-1), le FC Wiltz décroche ce dimanche ses trois premiers points de la saison face à une équipe de Rosport encore mal en point après sa lourde défaite face au promu Mondercange (5-1). Jasarevic (9e), Redouane (74e) et Romeyns (88e), ont fait la différence du côté wiltzois tandis que Habimana avait égalisé pour le Victoria (19e).

La Jeunesse après sa déculottée face au F91 en ouverture (5-0) se devait de réagir. Face au promu Käerjeng, les joueurs d’Henri Bossi n’ont pourtant pas pu faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0). C’est le deuxième nul en deux rencontres pour Käerjeng, et le deuxième match sans but inscrit pour les Bianconeri…

Après sa large victoire inaugurale, Mondercange n’a pas réussi à enchaîner ce dimanche face à Ettelbruck. C’est de nouveau Hassane M’Barki (24e) qui a permis aux promus de prendre momentanément les devants, avant que Frederick Kyereh n’égalise tout d’abord pour Etzella (60e), puis ne donne la victoire aux siens au bout du temps additionnel (90+5).

Le classement après la deuxième journée:

Dernières nouvelles