Progrès : Muratovic s’envole chez les pros !

Le Progrès Niederkorn perd une partie de sa colonne vertébrale : Muratovic signe au FC Politehnica Lasi, en D2 roumaine. Le club tente de combler ce vide avec les arrivées de Vincent Peugnet et de Laurent Pomponi.

Le mercato s’agite et devient plus que mouvementé du côté du Progrès Niederkorn, à quelques jours seulement de la reprise de la BGL Ligue. Un de ses meilleurs éléments, Belmin Muratovic, s’envole pour signer chez les professionnels du FC Politehnica Lasi, en deuxième division roumaine. Et le cas d’Aldin Skenderovic, en essai encore la semaine dernière à Esjberg en D2 danoise, n’est pas encore fixé. « Même si, à l’heure actuelle, et après être revenu à l’entraînement lundi, il est plus proche de terminer la saison avec nous que de partir », précise le président, Thomas Gilgemann. 

Ce dernier est revenu sur le départ de Belmin Muratovic : « C’est le 9e joueur qui nous quitte en trois saisons. Cela nous demande un peu plus de travail sur le marché des transferts pour compenser. Mais malgré les départs, on sait qu’on est capable de rester performants. »

Pour compenser ce vide, le club enregistre l’arrivée du défenseur Vincent Peugnet en provenance de Cholet (National, France) et de l’attaquant Laurent Pomponi, en provenance de l’AC Ajaccio (équipe réserve).

Latest news
Related news