Ubi Soft annonce Rainbox six mobile

Ubi Soft continue d’essorer la licence Tom Clancy avec un nouveau jeu Rainbow Six qui devrait débarquer cette année sur nos appareils iOS et Android sous forme de free to play. Voici les premières informations sur ce titre que l’on nous promet aussi complet que ce qui est proposé sur console et PC.

Développé par une nouvelle équipe en sein d’Ubi Soft Montréal cette version mobile du célèbre shooter multijoueur proposera à l’image de Rainbow Six Siege un mode principal qui opposera deux équipes de cinq joueurs dans des environnements en parties destructibles. En plus d’opérateurs et de cartes provenant de la version console et PC, on nous promet des modes et des contrôles spécialement conçus pour les différents devices tactiles. Si le tout est aussi réussi et complet que son homologue disponible depuis 2015 sur Ps4, Xbox One et PC, il y a de fortes chances que ce Rainbow Six Mobile s’impose rapidement sur la scène eSport.

Si la date de sortie reste inconnue, nous apprenons que plusieurs phases de tests sont prévues et vous pouvez même vous inscrire via le lien ci-dessous :

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/mobile?isSso=true&refreshStatus=noLoginData

Voici le communiqué officiel d’Ubi Soft :

Ubisoft annonce la sortie prochaine du jeu Tom Clancy’s Rainbow Six® Mobile, un nouveau jeu mobile free-to-play de tir tactique à la première personne inspiré de la célèbre franchise Rainbow Six. Rainbow Six Mobile sera disponible sur les appareils iOS et Android via l’App Store et Google Play.

Développé par une nouvelle équipe dédiée au studio d’Ubisoft Montréal*, Rainbow Six Mobile offrira aux joueurs une véritable expérience Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege sur mobile avec un gameplay tactique et palpitant. Les joueurs pourront s’affronter dans des matchs en 5v5 (PvP) dans le mode de jeu principal : Assaillants contre Défenseurs. Les assaillants déploieront des drones d’observation pour récolter des informations et percer stratégiquement les murs, sols et plafonds destructibles tandis que les défenseurs barricaderont tous les points d’entrée et utiliseront des caméras espionnes ou des pièges pour sécuriser leur position. En alliant stratégie et travail d’équipe, les joueurs vivront le frisson de combats rapprochés intenses en alternant attaque et défense pour sortir victorieux.

Les joueurs pourront constituer leur propre équipe d’agents hautement qualifiés issus de l’univers de Rainbow Six Siege qui possèderont des compétences, des armes et des gadgets qui leur seront propres. Le jeu comprendra également des cartes emblématiques de Rainbow Six Siege dont Bank et Border et proposera des modes de jeu PvP tels que Sécurisation de zone ou Bombe. Avec une seule vie à leur disposition et l’impossibilité de revenir à la vie au cours d’une manche, et des matchs toujours plus intenses, les joueurs devront s’adapter rapidement à leur environnement, maîtriser l’art de fortifier les lieux et de s’infiltrer en territoire ennemi pour mener leur équipe à la victoire.

Rainbow Six Mobile a été développé et optimisé spécifiquement pour les plateformes mobiles et possède des modes de jeu exclusifs et des commandes personnalisables afin de permettre aux joueurs de jouer confortablement n’importe où et à tout moment.

Trailer :

Latest news
Related news